Les Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Meute du LIVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j ai quelque chose a vous dire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guizze

guizze


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2007

j ai quelque chose a vous dire Empty
MessageSujet: j ai quelque chose a vous dire   j ai quelque chose a vous dire I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:55

bon voila je me lance , je m excuse pour mon attitude ce dernier soir ou je me suis prit la tete avec medhi, la cause en est une douleur dentaire monumental mais surtout de gros gros prob de tune pour moi en ce moment (et oui meme des map ou un gamer tag sont trop eleve en ce moment pour moi Sad).
si vous ne m avais pas vu c 2 dernier soir c est du a un etat de fatigue et de nervosite moral intense et je ne voulais pas vous faire chier avec mes probs.
cela va un pe mieu je vous revois ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Nombre de messages : 242
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2007

j ai quelque chose a vous dire Empty
MessageSujet: Re: j ai quelque chose a vous dire   j ai quelque chose a vous dire I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:02

Ne t'inquiete pas on a tous no probleme pas de soucis l'ami MAIS a l'avenir n'ecorche pas mon prenom sous peine de tronconnage moi c'est MEHDI et non MEDHI lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessauvages.forumpro.fr
Redrum Sauvage

Redrum Sauvage


Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 29/01/2007

j ai quelque chose a vous dire Empty
MessageSujet: Re: j ai quelque chose a vous dire   j ai quelque chose a vous dire I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:29

Comme disais Coluche : "l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres" et on est tous bien placés pour le savoir... t'inquiète !!!! et soigne moi cette rage de dents... ou sinon "tu t'en mordras les dents" (Coluche aussi)..... et surtout ne tiens pas compte des menaces de Maidih.... il est trop nul à GOW...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai quelque chose a vous dire Empty
MessageSujet: Re: j ai quelque chose a vous dire   j ai quelque chose a vous dire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai quelque chose a vous dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 7éme au garde à vous!
» Vous et vos jeux sur XBOX 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sauvages :: DIVERS :: A part ca-
Sauter vers: