| Ma Plus mauvaise experience sur xbox live | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diablo Sauvage Admin
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Ma Plus mauvaise experience sur xbox live Sam 3 Fév - 2:42 | |
| Le vendredi 02 fevrier 2007 j'ai eu la pire des experience entre 00H et 02H du matin des deconnection frequante sur GOW plus les 3 diodes rouges qui apparaissent de temps en temps j'eteins a plusieurs reprise puis ca rentre dans l'ordre puis j'eteins Dans la journee j'allume la console pour telecharger la demo de NBA STREET HOMECOURT resultat 1 FREEZE , je relance mon telechargement tous ce passe bien. J'eteins car divers truc a faires puis manger enfin bref , je rallume nikel je test ma demo , je suis au top puis j'eteins pour passer du temps avec ma moitiee 23H40 je rallume ma bobox et la 3 diodes rouges j'eteinds ,je rallume et ce a plusieurs reprise avec et sans le disque dur mais WALOU,NIET,NADA, RIEN donc voila ma pire experience du live (cliquez sur l'image pour agrandir) Ou si vous preferez la version video regarder ce qui suit
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 1:04, édité 10 fois | |
|
| |
Diablo Sauvage Admin
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Ma Plus mauvaise experience sur xbox live Sam 3 Fév - 4:07 | |
| je tiendrais au courant en attendant je prie pour le repos de ma tendre XBOX 360 "ma fifille" comme je l'appelais des fois elle clignais de son oeuil vert c'etait ..... pardon je sais qu'elle reposera apres son autopsy a moins qu'elle ne soit que tres gravement malade et que son ptit zoeuil rouge guerira sinon j'en adopterais une autre que l'hopital Ste BOX m'auras envoyer je serai la reconnaitre de toute facon je la revoie me tirer sa langue chromee juste pour qu'elle mange un peu de COD2/3 , GOW , TDU , PGR3 c'etait une bonne vivante adieu 'fifille" Elle etait si jeune 02/12/05 - 02/02/07 | |
|
| |
Magik sauvage Admin
| Sujet: Re: Ma Plus mauvaise experience sur xbox live Sam 3 Fév - 22:28 | |
| les boules j'ai eu aussi hier soir un quart en rouge. je pense que la positionner verticalement n'est pas bon, j'ai grillé deux jeux comme ca ???????? | |
|
| |
Diablo Sauvage Admin
| Sujet: Re: Ma Plus mauvaise experience sur xbox live Dim 4 Fév - 0:05 | |
| Toi aussi WOW mefie toi mon pote une fois peut etre la fois de trop | |
|
| |
Voodoo Sauvage
Nombre de messages : 158 Localisation : Maroc Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Ma Plus mauvaise experience sur xbox live Dim 4 Fév - 1:19 | |
| houla ca fait trop de rouge à mon gout !!! les 2 seuls fois que j'ai eu 4 led rouge c'etait lors de la fameuse mise à jour du dash sinon la derniere c'est quand j'ai laissé la bobox allumée 12h non stop Franky fais gaffe à ta bobox sinon Mehdi j'ai de la peine pour toi mon frere .... des journées sans nous voir ca doit etre affreux Franky des news de notre Greg ? | |
|
| |
Diablo Sauvage Admin
| Sujet: Re: Ma Plus mauvaise experience sur xbox live Dim 4 Fév - 2:03 | |
| wé bah on fais avec c'est le destin mais bon je me dit que ce n'est pas definitif mais effectivement les sauvages me manque
mis a part ca la console c'est pas le plus important je me dit je prefererais avoir de bonnes news de gregounet | |
|
| |
Diablo Sauvage Admin
| Sujet: Re: Ma Plus mauvaise experience sur xbox live Lun 5 Fév - 1:32 | |
| Donc voici la console prete a partir en allemagne comme il me l'ont demander c'est a dire un carton simple et UNIQUEMENT la console (cliquez sur l'image pour l'agrandir) Magnifique carton collection printemps-ete 2007 avec ses deux cote revetu de Scotch de couleur scotch interieur console plus papier bull et autre morceaux de cartons afin de la caler (meme si elle crein plus rien) | |
|
| |
Voodoo Sauvage
| |
| |
Diablo Sauvage Admin
| Sujet: Re: Ma Plus mauvaise experience sur xbox live Mar 6 Fév - 20:56 | |
| La suite des evenement concernant la console asseyez vous
Super jai toujour pas mon mail depuis hier je l'ai donc appeler et il mont dit que c o plus tar 48 apres le premier apel (hier 15h et qlq ) si demain je l'ai pas fo ke je les rappel puis il m'enveron un courrier ecrit par la poste avec un rdv pour UPS que le mec viendra avec un carton et fo ke je mette la console dedans donc au pir si G rien 2M1 fo ke jattend encor 72 heure pour la lettre
BRAVO le SAV | |
|
| |
Voodoo Sauvage
| Sujet: Re: Ma Plus mauvaise experience sur xbox live Mer 7 Fév - 1:47 | |
| | |
|
| |
Magik sauvage Admin
| Sujet: Re: Ma Plus mauvaise experience sur xbox live Mer 7 Fév - 1:48 | |
| j'espère que tu la récupéreras rapidement. tout ce barre en couille en ce moment, ca présage des grands moments de sauvagerie avec tout ce qui nous arrive. je sens qu'on vas ce faire des paries de ouf bientôt. | |
|
| |
Diablo Sauvage Admin
| Sujet: Re: Ma Plus mauvaise experience sur xbox live Lun 12 Fév - 13:09 | |
| Enfin apres avoir passer toute ma semaine a appeler microsoft, toute la semaine a m'enerver apres eux pour qu'ils m'envoi un Email ou qu'ils m'envoie U.P.S. afin qu'ils prenne ma console C'EST FAIT
Resumont le truc :
Panne le : Vendredi 02/02/07 vers 23h45 (S.A.V. fermer) 1er Appel : Samedi 03/02/07 vers 10h00 1er Fax recu : Samedi 03/02/07 vers 15h00 (Erreur de nom sur fax et ups fermer)
Appel quotidien : Du lundi 05/02/07 au Vendredi 09/02/07 ou on me demandais toujours patientez 24/48 heures et en me redonnant des nouveux numeros de dossier (chaque jour l'ennervement monte)
Dernier appel en date : Samedi 10/02/07 vers 16h30 (tres ennerver)
ET LE MIRACLE S'EST REALISER :
Lundi 12/02/07 vers 10h40 ca sonne a l'interphone c'est le U.P.S. man il vien tous juste de partir avec ma console maintenant ya plus qu'a attendre pourvu que ca aille vite | |
|
| |
Voodoo Sauvage
| Sujet: Re: Ma Plus mauvaise experience sur xbox live Lun 12 Fév - 19:07 | |
| ouf enfin comment on dit chez nous " Ala Slamték" | |
|
| |
Diablo Sauvage Admin
| Sujet: Re: Ma Plus mauvaise experience sur xbox live Lun 12 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
Diablo Sauvage Admin
| Sujet: Re: Ma Plus mauvaise experience sur xbox live Jeu 22 Fév - 13:29 | |
| | |
|
| |
Diablo Sauvage Admin
| Sujet: Re: Ma Plus mauvaise experience sur xbox live Ven 23 Fév - 21:45 | |
| Et encore une bad news une
SUPER je n'aurais ma bobox que le lundi 26 en voici la raison hier UPS est passer mais j'ai du m'absentre il m'ont mis le petit papier dans la boite a lettres mentionnant gardien absent j'ai apris aujourd'hui qu'il etait au café bref il devais me relivrer aujourd'hui soit disant mouvement social ou autre les relivraison ne seront peut-etre pas assurer et que soit au pire on peut me relivrer a date ulterieur ou je peut aller le chercher sur leur site ouvert de 8H a 20h (j'habite a 20mn meme pas en voiture) on me rappel a 19H10 et on me dit que le colis est de retour sur le site de la courneuve mais que je ne peut pas venir le chercher car il est bloquer relivraison pour lundi mais que je peut annuler le bloquage de relivraison et venir le chercher moi meme mais pas avant lundi a prtir de 8h Ce que je vais faire car au moins j'aurais pas a attendre encore et encore La seul crinte qu'il me reste c'est est-ce que celle ci fonctionnera car entre le balotage et vos ecrit en disant que vous venez de la recevoir mais qu'elle ne s'allume pas (dedicace pour yannick) ou alors s'allume mais pour combien de temps, j'aurais les nerfs mais d'une force
MERCI aussi a microsoft de ne plus envoyer de mail precisant la date de retour de la console vous servez a rien comme mon gardien en faite vous etiez ptet au café ensemble | |
|
| |
Diablo Sauvage Admin
| Sujet: Re: Ma Plus mauvaise experience sur xbox live Lun 26 Fév - 14:08 | |
| C'est bon je l'ai recuperee elle fonctionne en esperant qu'elle fonctionne le plus longtemps possible | |
|
| |
Voodoo Sauvage
| Sujet: Re: Ma Plus mauvaise experience sur xbox live Lun 26 Fév - 15:03 | |
| bon retour parmi nous Mehdi Ala Slamték aller manque plus que Grego | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Plus mauvaise experience sur xbox live | |
| |
|