Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: JOYEUSE NEWS !!!!! Mar 6 Mar - 15:00
Un surper réveil pour moi ce matin.... je branche l'ordi.... je mate les messages de mes camarades du live... et là : un message de MAGIK !!!!!! Et quel message !!!!!! Greg Sauvage est sorti du coma !!!!! Il était temps !!!!! Notre Greg a gagné son match avec lui même et ça fait plus que plaisir !!!!!
allez encore un peu de repos et on se retrouve bientôt !!!!!
PS : on a jamais douté de toi !!!
Diablo Sauvage Admin
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: JOYEUSE NEWS !!!!! Mar 6 Mar - 15:12
Comment que ca fais over plaisir aller mec ta gagner deja une bataille on compte sur toi
Voodoo Sauvage
Nombre de messages : 158 Localisation : Maroc Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: JOYEUSE NEWS !!!!! Mar 6 Mar - 15:39
ca fait trop plaisir ce genre de news ouf!! enfin
Magik sauvage Admin
Sujet: Re: JOYEUSE NEWS !!!!! Mer 7 Mar - 14:12
salut les filles ouais c'est vraiment cool, lundi le médecin ma annoncer que greg n'était plus dans le coma, et de plus a commencer a manger une compote de pomme c'est pas grand chose mais c'est énorme. en sachant que la femme de canta le chanteur des noir desir est décédé du même symptôme. donc je lui demanderais de changer de pseudo dès qu'il reprendra la manette, et ANGE SAUVAGE serais de rigueur pour greg. speciale merci a toute la meute. pour moi j'ai fini mon tournage, et je reviens vous botter le cul
Diablo Sauvage Admin
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: JOYEUSE NEWS !!!!! Jeu 8 Mar - 6:06
aller greg euh ange encore qlq effort ca ferait plaisir a nous tous
Voodoo Sauvage
Sujet: Re: JOYEUSE NEWS !!!!! Jeu 8 Mar - 12:26
Courage Greg quant à Magic on t'attend le "cul ferme"
Diablo Sauvage Admin
Sujet: Re: JOYEUSE NEWS !!!!! Mer 21 Mar - 22:16
Hey Hey Hey hier le 20/03/07 j'ai eu des news de Magik et donc dans la logique des news de Greg les voici
Greg va tres bien du moins son etat s'ameliore de jour en jour apparement selon magik les medecins l'appelerait le miraculer par rapport aux simptomes qu'il avait il ne sort toujour pas de mots mais fait un signe de la main pour dire pouet pouet (soit ta G*****) a Magik
concernant Magik lui va bien mais il est legerement malade "la grippe" selon lui c'est chaud a son age non j'delire bref tous va pour le mieux esperont maintenand que Greg nous reviendra bientot idem pour Magik
Diablo Sauvage Admin
Sujet: Re: JOYEUSE NEWS !!!!! Lun 26 Mar - 14:43
Et encore une bonne news concernant greg que VOODOO et moi meme avont eu le plaisir d'apprendre GREG se remet petit a petit a parler encore des effort du type qui montre que avec de l'espoire et de la perseverance on peut en venir a bout aller GREG encore qlq effort et on pourra a nouveau se defoncer la gueule sur le live puis ca suffit maintenand leve toi et vien on en a marre de t'attendre lol et on est tous avec toi
Magik sauvage Admin
Sujet: Re: JOYEUSE NEWS !!!!! Jeu 29 Mar - 22:30
j'ai ramené la xbox 360 de greg dans ca chambre ( a l'osto), et il était mort de rire de voir la modélisation de son perso sur test drive. bientot la manette.
Voodoo Sauvage
Sujet: Re: JOYEUSE NEWS !!!!! Sam 31 Mar - 20:30
OLE OLE suite à une converstation téléphonique avec notre ami Magik, j'ai le plaisir de vous annoncer que notre super hero Greg va S U P E R bien et que son etat de santé s'amélior de jour en jour, comme tout le monde le sait, il arrive à parler et même à bouger donc au max il en aura pour un mois d'hosto et après c'est HOME SWEET HOME avec bien sur la manette à la main ON T"ATTEND GREG fait vite on a hate de te botter le train sur le live