Comme vous le savez recement ma XBOX 360 m'a afficher les 3 diodes rouges
Voici les demarches a faire et a suivre si ca vous arrivent :
1 ERE ETAPE
Apellez le service MICROSOFT
Telephone :
0800 915 274
Horraires :
Du Lundi au Vendredi : 9h00 - 22h00
Le Samedi : 9h00 - 20h00
Le Dimancche : 9h00 - 17h00
Faite ce que le repondeur vocale vous demande en bref taper 1 puis apres taper 3
La personne vous demandera :
Votre NOM
Votre Adresse
Votre Adresse E-mail ( celle de la console )
Votre numero de telephone
Votre numero de serie de la console ( 2 endroits pour le trouver le 1er derriere la console et le 2eme au dessu des 2 prises USB cote facade a l'interieur ) ( 12 chiffres )
Puis la personne vous demanderas quel est le probleme ( en l'occurence 3 diodes rouges ) .
Elle vous demenderas ensuite de l'allumee puis vous demanders la couleur des diodes et de la diodes de l'alimentation .
Si comme moi la console affiche rouge et l'alim affiche vert, elle vous demenders de tout debrancher cable et alimentation cote mur, puis elle demenderas de tous rebrancher et de ré-essayer la manip precedente .
Si toujours pareil elle vous demanderas de note votre num de dossier ( 10 chiffres ) que vous redonnerez au prochain appel env 2h apres puis vous dira qu'un mail sera renvoyer d'ici 2heure . ( elle vous demenderas si vous avez une imprimente a vous de repondre selon votre materiel ).
LA elle vous diras de mettre UNIQUEMENT la console sans cable,manette,disque dur,etc...etc... dans un carton neutre ( type boite a chaussure ou autre mais surtous pas celui de la console pour eviter tous risque de vol )
Le 2 eme appel sert a redemander votre mail que vous n'aurez toujours pas recu .
Elle vous rediras de mettre UNIQUEMENT la console sans cable,manette,disque dur,etc...etc... dans un carton neutre ( type boite a chaussure ou autre mais surtous pas celui de la console pour eviter tous risque de vol )
2 EME ETAPE
Vous avez recu votre mail
Vous devrez imprimer 2 pages dont une des 2 que vous mettrez sur le carton
L'autre vous servira pour suivre l'evolution de la console via internet et le numero de tracking mentionner sur la feuille precedement imprimee
Il faudra alors que vous appeliez U.P.S. ou le deposier dans un centre U.P.S.
Telephone :
Celui de la feuille : 0800 877 877 n'est plus bon
Voivi le nouveau : 0821 233 877
Horraires :
Du Lundi au Vendredi : 8h00 - 19h00
Le Samedi : 8h00 - 13H00
Le Dimanche : Fermé
Fixer un R.D.V. a votre convenance pour qu'ils viennent chercher la console puis apres bah vous n'aurez qu'a suivre l'evoluton sur le net
Selon MICROSOFT vous devrez attendre environ 15 jours avant de la recuperer
mais selon certains sites il se peut que vous l'ayez avant si vous avez du bol et plus longtemps si vous n'en avez pas .