Les Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute du LIVE

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[M.A.J] Battlestations Midway

4 participants
AuteurMessage
Voodoo Sauvage

Voodoo Sauvage

[M.A.J] Battlestations Midway Empty
MessageSujet: [M.A.J] Battlestations Midway   [M.A.J] Battlestations Midway I_icon_minitimeLun 5 Fév - 14:32

Teambox vient de réaliser le test de Battlestations: Midway, en voici un petit résumé

Une chose que beaucoup de site n’ont pas mis en avant c’est l’histoire du jeu, qui est tout de même importante car Battlestation n’est pas seulement une succession de combats navaux. Vous y incarnerez Henry Walker, qui verra deviendra officier de renom au fil des missions solo à travers de véritables batailles historiques.

Sans vous plongez dans le tutorial, c’est toute votre flotte qui va plonger avec vous
Les premières missions vous paraîtront très faciles mais tout se corsera après lorsque vous serez responsable d’une flotte de plus en en plus importante.

Vous aurez autant de plaisirs à piloter un avion qu’un navire, tout en laissant l’IA de vos alliés faire son chemin. Le passage entre les différentes unités se fera dans la plus grande simplicité et chaque IA reprendra le contrôle de vos unités pour le confort du jeu.

Quelques fois certains vous diront que le contrôle de certaines unités vous semblera un peu lent, mais qu’attendaient ils du contrôle d’un porte avion ?

Une fois le solo fini, le Live vous attend. Et selon TeamBox, le jeu multi sera certainement l’un des plus intéressants sur le Live car la stratégie, la coopération entre vos amis, sera la clef de la réussite.

Il y aura aussi le mode challenge, ou vous pourrez contrôler les forces japonaises ou américaines en tentant de repousser les attaques de vos ennemis, au travers de 12 missions très difficiles à passer.

Même si le jeu a de beaux effets de lumières, d’explosions et d’une mer bien faîte selon les moments, il aurait pu être trvaillé un peu plus graphiquement avec des textures plus abouties, et des effets d’explosions plus réalistes.

Mais bon Battlestations: Midway ne sera pas pour tout le monde, et sera certainement un jeu pour bon nombre de joueurs et ces derniers prendront beaucoup de plaisir à jouer sur le Live pour de nombreux mois.

Battlestation a obtenu une note de 7.8 / 10

Les points forts : son gameplay,son IA, sa campagane et son Live intéressants. Un mélange intéressant entre une stratégie en temps réel avec un peu d’action selon l’unité que vous dirigez.

Les points faibles : Un graphisme qui pêche un peu par son manque de détails (normal sur un porte avion ) , un mode challenge dur et frustrant, et une bande son répétitive.

La galerie complète

Source : xboxlive.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Sauvage

Voodoo Sauvage

MessageSujet: Re: [M.A.J] Battlestations Midway   [M.A.J] Battlestations Midway I_icon_minitimeLun 5 Fév - 14:33

moi je dis que ce jeu pete sa race cheers
je l'attend comme un bebe qui attend son biberon drunken
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage

MessageSujet: Re: [M.A.J] Battlestations Midway   [M.A.J] Battlestations Midway I_icon_minitimeLun 5 Fév - 15:13

Moi je dit une 360 avec un jeux aussi BOF BOF ca s'apelle uune console sony avec le meilleur des hit tellement il est moche
Des truc comme ca devrais etre intedit
https://lessauvages.forumpro.fr
Voodoo Sauvage

Voodoo Sauvage

MessageSujet: Re: [M.A.J] Battlestations Midway   [M.A.J] Battlestations Midway I_icon_minitimeLun 5 Fév - 15:17

Mehdi Sauvage a écrit:
Moi je dit une 360 avec un jeux aussi BOF BOF ca s'apelle uune console sony avec le meilleur des hit tellement il est moche
Des truc comme ca devrais etre intedit

RHOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAA Mad
TRACKMAN Sauvage
Admin

MessageSujet: Re: [M.A.J] Battlestations Midway   [M.A.J] Battlestations Midway I_icon_minitimeLun 5 Fév - 20:36

moi sa va j'ai bien aimé, au début je comprennai rien, mais une fois qu'on à la main sa peut etre marrant, c'est clair que quant on as l'habitude de la tronçonneuse on risque de s'ennuyer vite. Sleep
Pour les graphismes sa m'as pas trop choqué, j'lé trouve bien moi Rolling Eyes
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage

MessageSujet: Re: [M.A.J] Battlestations Midway   [M.A.J] Battlestations Midway I_icon_minitimeMar 6 Fév - 1:02

J'ai compris vous vous etes liguer contre moi lol
Voodoo Sauvage

Voodoo Sauvage

MessageSujet: Re: [M.A.J] Battlestations Midway   [M.A.J] Battlestations Midway I_icon_minitimeMar 6 Fév - 12:33

il est bien le jeu Mehdiiiiiieeuuuuu
Magik sauvage
Admin
Magik sauvage

MessageSujet: Re: [M.A.J] Battlestations Midway   [M.A.J] Battlestations Midway I_icon_minitimeMar 6 Fév - 13:03

mehdi n'a pas trouver le bouton pour donner des coups de cross aux avions iiiiiii lol Very Happy

peut etre que ce titre pèche graphiquement,(moi j'aime bien) mais ce qu'il faut voir c'est les améliorations des prochains battlestations.

C'est un super jeux qui change un peut, et je vous dit pas sur un grand écran les sensations de vol son ahurissantes.
comme voodoo et trackman je vote.. oui pour ce jeux qui mérite d'être connus.

+1
http://magikfranckmusic.musicblog.fr/
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage

MessageSujet: Re: [M.A.J] Battlestations Midway   [M.A.J] Battlestations Midway I_icon_minitimeMar 6 Fév - 15:03

+1 magik moi faut que je cross et les n'avions leur ailes elle sont pas asser puissante pour crosser mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M.A.J] Battlestations Midway   [M.A.J] Battlestations Midway I_icon_minitime

[M.A.J] Battlestations Midway
Page 1 sur 1