Les Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute du LIVE

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Battlestations Midway

3 participants
AuteurMessage
Voodoo Sauvage

Voodoo Sauvage

Battlestations Midway Empty
MessageSujet: Battlestations Midway   Battlestations Midway I_icon_minitimeMar 13 Fév - 2:36

Bonjour les fifilles
Bon, déjà je souhaite que Greg nous reviendra le plutôt possible, parce que je pense, que ce jeu lui plaira surement.
Question de faire plaisir à ceux qui ont détestés la démo. Graphiquement, comme vous l’aviez constaté, ce n’est pas GOW, MAIS, il est quand-même beau à voir Smile
A la première prise en main, c’est la galère totale, mais heureusement, qu’il y a l’école navale qui vous permettra, au bout d’une demie heure (je vous conseil d’avoir un crayon et un calepin pour noter vu le nombre de commandes), de devenir un Capitaine de destroyer, de sous-marin et un as des airs.
Le solo, n’est pas trop terrible, mais il vaut la peine d’être jouer. Au début des missions solo, c’est un peu facile mais dés que vous avancez dans les missions les choses se corses et deviennent plus intéressantes. Et bien sûr, et là on ne peut nier les faits, les parties en multi c’est un vrai régal à une seule condition. Trouvez quelqu’un qui peu finir la partie complètement… eh oui les filles, les parties peuvent durées un peu plus longtemps que les parties multi sur COD 3, donc patience et amour du jeu sont les mots clés de ce jeu.
Personnellement, j’ai bien aimé, quand je commence une partie – même en solo – je suis à fond dedans et je me prends réellement pour un Capitaine d’un Destroyer.
En espérant vous rencontrer sur ce jeu attirant qui n'est d'autre que Battlestations Midway.

Source : Mon clavier tongue
Revenir en haut Aller en bas
Magik sauvage
Admin
Magik sauvage

MessageSujet: Re: Battlestations Midway   Battlestations Midway I_icon_minitimeMar 13 Fév - 13:59

salut voodoo, greg est toujours dans le coma, mais je lui montre les vidéos de battlestation quand meme, avec un dvd portable. et il mate a chaque fois.
la derniere fois que j'ai parler a greg, on ce trouvais dans un avion et on s'amusaient a ce frôler comme deux dingues.
j'ai fini le jeux en mode facile, sauf les défis qui sont bien corsés, et je trouve ce jeux vraiment cool, pas déçu.
il manque peut etre un editeur de scenario, mais c'est battlestation 1, vivement le 2.
je suis pas pret de le vendre.
allé! je reviens bientôt sur le live.
ball
http://magikfranckmusic.musicblog.fr/
Voodoo Sauvage

Voodoo Sauvage

MessageSujet: Re: Battlestations Midway   Battlestations Midway I_icon_minitimeMar 13 Fév - 14:21

j'ai fini le défi des destroyer, j'ai peiné pour le finir ball
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage

MessageSujet: Re: Battlestations Midway   Battlestations Midway I_icon_minitimeMar 13 Fév - 16:14

Voodoo Sauvage a écrit:
Question de faire plaisir à ceux qui ont détestés la démo. Graphiquement, comme vous l’aviez constaté, ce n’est pas GOW, MAIS, il est quand-même beau à voir

C'est une idee ou ca s'adresse a moi mdr

Desoler on est pas tous parfais re- mdr

Non mais ptet aussi que je n'y ai pas jouer pendant des heures pour ne pas avoir accrocher

sinon mdr le : Source : Mon clavier
https://lessauvages.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battlestations Midway   Battlestations Midway I_icon_minitime

Battlestations Midway
Page 1 sur 1